Les thés glacés frais et efficaces

Le thé glacé est la boisson idéale pour supporter la chaleur estivale tout en se faisant plaisir.

Il faut éviter l’infusion à chaud que l’on fait refroidir après, car avec cette méthode le thé froid obtenu peut vite devenir très amer. L’infusion à froid est beaucoup plus rapide et permet d’obtenir un thé parfumé qui conserve tous ses arômes.

Source Pinterest
Source Pinterest

Dans la même catégorie que les thés glacés, si vous n’avez jamais testé je vous suggère de vous rafraîchir avec du Kombucha

Il s’agit en fait d’une infusion de plantes (thé vert ou noir) avec du sucre dans laquelle sont cultivées des levures et des bactéries. Je pari que vous allez devenir accro !

Les smoothies granités pour l’été

Vous connaissez déjà les smoothies qui font partie des 10 tendances bien-être et healthy 2018, et pour varier les plaisir, vous pouvez les détourner avec des produits d’été pour toujours plus de fraicheur.

5 recettes de summer smoothies à tester :

Le chia fresca, la citronnade mexicaine 

Si vous combinez graines de chia, fruits mixés de l’eau ou du jus de citron, vous obtenez la boissons venue tout droit du Mexique pour faire face aux fortes chaleurs : le chia fresca.

Source Pinterest
Source Pinterest

Le latte au charbon ou charcoal latte 

Avec une base de lait de soja ou d’amande, le latte au charbon c’est THE nouvelle boisson des vegans et instagrameurs compulsifs comme moi. Il a de nombreuses vertus digestives et se décline en version fraiche pour l’été.

https://www.instagram.com/p/BfiT68-ldcq/?taken-by=rawberryjuice

Et vous vous faites comment pour lutter contre la chaleur ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire !
Entrez votre nom ici