Oh ! My Gold, la maison M. Micallef fait encore des siennes avec une nouvelle eau de parfum pas du tout olé olé mais ylang ylang.
Spécialiste des fragrances précieuses présentées dans des flacons tout aussi précieux, la maison M. Micallef vient de sortir Ylang in Gold, troisième de la collection Jewel.
Cette eau de parfum s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes et se compose d’un bouquet fleuri réchauffé de notes de coeur (et de fond) gourmandes et ensoleillées (si ! si !) évoquant les îles.
Ouiiiii, les îles, celles aux plages infinies de sable blond, qui fleurent bon l’ylang-ylang, le bois de santal, la noix de coco et la vanille, que l’on retrouve précisément dans cette fragrance.
Et pourquoi In Gold ? Ah, ouiiiii, j’allais oublier ! Mais, c’est évident, Ylang In Gold, c’est, pschitt, une fine poudre d’or qui va se déposer délicatement sur la peau pour un effet nacré, délicat, raffiné et très princesse…
Info + : Le prix ? Euh, avec une carte Gold, ce sera mieux ! Flacon (superbe avec cristaux de Swarovski) de 100 ml pour 195 € (mentionné à titre indicatif).
Ou est-ce qu’on peut trouver des échantillons gratuits ?
… ça laisse rêveur !
Anne
Il y a 2 boutiques en France (Cannes, Paris) à visiter pour humer et… peut être des échantillons, je me renseigne !
Thanks for this review Catherine; great! Don’t know when I will get a chance to test this perfume though….