Même pas besoin d’insister, même si je ne suis pas une fille facile. J’y vais, bravement, sans sourciller.
Le plus dur, finalement, ce sera de choisir.
Entre la plage cachée des Iles Marieta, au Mexique, dans laquelle je serais tout à fait capable de faire croire à tout le monde que j’ai une maladie très contagieuse pour m’y retrouver seule…
La fosse océanique To Sua aux Samoa, qui me donne envie de construire ma maison juste au-dessus, là, à la place de l’arbre qui ne sert à rien. Comme ça, le matin, je saute dans mon bain depuis la fenêtre…
Ou alors la piscine naturelle de Fervedouro, Brésil, j’hésite. A la limite, celle-là, je veux bien la laisser à quelqu’un d’autre, l’eau n’est pas assez claire, je ne verrais pas le vernis sur mes ongles de pieds…
Ou bien la plage de Whitehaven en Australie. Avec un cheval, forcément, qui m’attendrait sagement pendant que je ferais la planche dans l’eau turquoise, sous le soleil exactement…
L’archipel Exuma Cays, au bahamas, pas trop mal aussi, je me tâte, quel choix difficile…
Ou le parc naturel Lençois Baranhenses au Brésil ? Ca a l’air sympa, du sable, de l’eau, tu roules de l’un à l’autre toute la journée, tel Stéphane Eicher qui se demandait combien de temps…
Ou alors le parc naturel Abel Tasman en Nouvelle Zélande, je m’y vois bien aussi, tiens. Un peu de verdure, paraît que c’est bon pour la santé.
Vraiment, je ne sais pas, j’hésite, mon coeur balance.
Finalement, ce n’est peut-être pas si grave que je ne parte pas en vacances cette année.
Ginie, (un peu) de mauvaise foi
Vraiment ces photos sont magnifiques ! Ca donne envie de partir au soleil !
J’ai une copine qui vient de poster ses photos du parc Lençois Baranhenses sur Facebook justement et en effet ça a pas l’air dégueu ça donne même carrément envie !