La cellulite, la plupart des femmes en ont, et la plupart voudraient s’en débarrasser. Pour cela, de nombreuses méthodes existent : sport, application de soins en tous genres, modelages, chirurgie, médecine esthétique… L’une de ces méthodes est fréquemment citée comme étant très efficace pour déloger la peau d’orange, il s’agit du Cellu M6.
Mais qu’est-ce qui se cache derrière ce nom étrange ? Et le Cellu M6 est-il vraiment efficace ?
Le Cellu M6, c’est quoi ?
Il s’agit d’un appareil de la marque LPG qui reproduit le mouvement du palper-rouler en plus profond. En effet, les têtes brevetées cassent les cellules adipeuses et activent la circulation sanguine et lymphatique pour permettre l’élimination des graisses.
Le Cellu M6 promet de libérer les graisses emprisonnées, même les plus installées, et de relancer la production de collagène pour améliorer l’élasticité de la peau.
Particulièrement utilisé sur la culotte de cheval, les cuisses ou le ventre, le Cellu M6 peut traiter une ou plusieurs zones.
Le praticien, qui a reçu une formation spéciale, choisit la puissance et effectue le massage sur la ou les zones souhaitées, durant 15 à 45 minutes.
Le soin est normalement indolore, mais les personnes les plus sensibles peuvent ressentir un inconfort pendant la séance, et de petits bleus sont possibles par la suite. Dans ce cas, le mieux est de réduire l’intensité.
Le Cellu M6, ça marche ?
Globalement, les résultats sont bons, même s’il ne faut pas s’attendre à des miracles.
La peau est plus lisse, les zones traitées ont perdu des centimètres et même les zones rebelles sont visiblement affinées. Les résultats sont meilleurs si le traitement est accompagné d’une bonne hygiène alimentaire et d’une activité sportive régulière.
Mais attention tout de même, pour que le Cellu M6 soit efficace, il faut compter au minimum 10 séances. Et, une fois le traitement terminé, il est conseillé de conserver des séances d’entretien régulières afin de ne pas perdre les bénéfices des soins.
En conclusion, le Cellu M6 est le soin idéal pour les personnes qui ont de petites rondeurs à affiner ou de la cellulite difficile à éliminer.