Elle dure depuis un petit moment, cette tendance, et se répand de plus en plus. De nombreux poignets féminins arborent désormais un tatouage, petit, gros, fin, noir ou coloré. Je vous avoue que j’ai moi-même succombé puisque j’ai rendez-vous dans deux semaines pour me faire piquer à cet endroit. Et je vous avoue aussi que je crains grave la douleur, parce qu’il paraît qu’à cet endroit, on chante. Je pense prévenir le tatoueur avant, qu’il ne soit pas déstabilisé si, par malheur, me prenait l’envie de l’affubler d’adjectifs qui ne sont pas dans le dicco.
Le chois a été fastidieux, il fallait que ce soit joli et surtout qu’il représente quelque chose. La représentation m’est venue assez vite, restait à trouver le motif idéal, pas trop gros, assez fin, parce que mine de rien je ne suis pas sûre d’assumer un avant-bras entièrement tatoué à 75 ans. J’ai finalement arrêté mon choix, je me le suis même dessiné au feutre sur le poignet pour visualiser le rendu et je m’y suis habituée…
Mais hier soir, par je ne sais quelle folie, j’ai tapé « tatouage poignet » dans Pinterest. Le truc à ne pas faire sous peine de changer 1000 fois d’idée. C’est à peu près ce qui est arrivé, sauf que je tiens bon… pour le moment.
Regardez-moi un peu ces tatouages de poignets. Hein qu’il y a de petites merveilles ?
Y en a des joliiiiis.
Depuis Ue le chaton a 2 mois, j ai son prénom à l intérieur du poignet gauche 🙂
Ne m’en parle pas j’en rêve (et me freine, puis me pousse puis me freine….)
Je voudrais aussi recouvrir un tatoo par un très grand, bref je mouline !
Ta sélection est top
Bise
Moi j’en rêve sur le dessus du pied, juste trop peur de la douleur pour passer le cap ! Pourtant j’ai accouché 2 fois