(un quoi ?)
Pour une fois, je ne suis pas trop en retard sur les tendances, puisqu’on est en plein dedans. Serais-je en train de devenir une modeuse ? Ca va finir avec une paire de chaussettes dans les Louboutin, cette histoire, qu’on sera pas surpris.
Bon, t’es mignonne Ginie, mais c’est quoi le sombré hair ?
Comme son nom l’indique, ça concerne les cheveux. Mais exactly ?
Le sombré hair, c’est la nouvelle tendance après le tie & dye et le ombré hair.
Le tie & dye, c’est les racines sombres et les pointes claires, avec une démarcation nette, sans transition.
Le ombré hair, c’est la même chose, mais en plus nuancé, puisque les longueurs ont une couleur de transition pour que la démarcation soit moins marquée.
J’aime bien le rendu de ces deux techniques, mais pas assez pour passer le cap. Je suis brune (et pas que de la moustache), les pointes blondes ou vraiment claires me donneraient l’impression d’avoir fait trempouille dans l’eau oxygénée (et pas que de la moustache). Et, si parfois le résultat est top, il m’est souvent arrivé de penser que ça faisait pas net, un peu délavé.
Donc j’ai préféré me faire trépaner par la coiffeuse.
Sauf que depuis cet été, la nouvelle tendance est le sombré hair. Qui est donc un peu la même chose, mais en beaucoup plus discret, avec juste une légère différence entre les racines et les pointes.
Exactement ce que j’avais demandé à la coiffeuse, en somme… juste avant qu’elle ne pose ses grosses mèches.
Donc, c’est décidé, je passe au sombré hair.
J’ai pris rendez-vous chez un coiffeur (un autre) (un bon) (j’espère), il y a deux semaines d’attente, je vous raconterai.
Si vous n’avez pas de mes nouvelles d’ici un mois, vous pouvez appeler les secours.
Fait une couleur flashy rose picétou !