En matière de bonnes résolutions, on est tous égaux. On en prend régulièrement, notamment au premier jour de l’année et à la rentrée, on y croit à fond, et puis on les abandonne aussi vite. Manque de temps, manque de motivation, on finit par lâcher et on leur donne rendez-vous à la prochaine occasion. Et tous les ans, ça recommence…
Pourtant, il manque souvent un tout petit quelque chose pour s’y tenir. Ce tout petit quelque chose qu’il nous manque, c’est justement ce que vient apporter une application récemment développée par une start-up française : goalmap.
goalmap, c’est quoi ?
C’est une appli qui aide à tenir ses bonnes résolutions. Un coach de poche, en somme.
Quelle que soit l’objectif que l’on se fixe, lire, perdre du poids, bien manger, faire du sport, voyager, gérer ses finances, goalmap est là, près de vous, pour vous aider à ne pas oublier et à tenir bon.
Finie la procrastination, finis les prétextes, on a tout dans la poche pour atteindre ses objectifs de développement personnel !
goalmap, ça sert à quoi ?
Neuf personnes sur 10 ne tiennent pas leurs bonnes résolutions. Cela entraîne frustration et baisse de confiance en soi. goalmap aide à construire de bonnes habitudes et à s’y tenir, permettant à des milliers d’utilisateurs à reprendre confiance.
La recherche du bien-être est d’actualité, de plus en plus de personnes souhaitent avoir une bonne hygiène de vie, être heureux et bien dans leur vie. Cette application aide tout simplement à y parvenir plus facilement.
goalmap, ça marche comment ?
C’est ultra simple. On télécharge l’application, on s’inscrit, puis on a accès à des centaines d’objectifs parmi lesquels on choisit les siens : sport, bien-être, connaissance, arts, travail, vie sociale, finances, voyages, on peut même s’inspirer des objectifs les plus utilisés.
On se fixe des objectifs et voilà, on n’a plus à y penser, goalmap se charge du reste, en s’appuyant sur une méthode de développement personnel : la méthode SMART.
On reçoit des rappels aux heures où on l’a décidé si l’objectif n’est pas atteint. On ne peut donc plus dire qu’on n’y a pas pensé.
On a également accès à des conseils d’experts, à des encouragements et à des phrases inspirantes, on voit ses progrès, ce qui constitue la meilleure motivation, on peut visualiser à tout moment ce qui nous reste à faire et où on en est.
goalmap, ça coûte combien ?
C’est GRATUIT. Ouais.
goalmap, je la veux !
Comme je vous comprends… goalmap se trouve en téléchargement gratuit sur l’Apple Store ou Google Store.
Toutes les infos sont disponibles sur le site Internet, la page Facebook ou le compte Instagram.
Merci la team Thalasséo pour ce bel article sur goalmap !