En Corrèze, lors d’un city-Brive, si on spa chez Vithalia, on adopte aussi un rugbyman.
On va pas se gêner.
Je vous explique. Brive s’appelle en fait Brive-la-Gaillarde.
Située en région Limousin, il y fait bon séjourner sans se prendre au sérieux. Pas le genre de cette ville à l’ADN 100% gaillard.
Pour se démarquer, l’Office de tourisme et le club de rugby Brive Corrèze Limousin (CABCL) organisent Adopte un Gaillard, un jeu-concours (gratuit sans obligation d’achat).
Parmi les lots, des rencontres uniques et décalées avec dix joueurs du CABCL (tirage au sort, chaque mois, jusqu’en janvier 2014).
On en profite donc pour découvrir Brive et ses alentours sans oublier, à Auriac-en-Corrèze, Les Jardins de Sothys du nom de la marque éponyme (oui, les cosmétiques !) qui prône la beauté et l’esthétique « là où les sens prennent racines ».
On s’offre aussi un « instant bio » et un « rituel beauté » chez Vithalia, un complexe de remise en forme avec institut et spa (label Spas de France), à Mallemort-sur-Corrèze (limitrophe de Brive).
On y va avec notre gaillard que l’on plaque/emplafonne/tamponne/désosse/prend en planche avec arrêt-buffet, non mais !
Info+ : Tout sur le jeu-concours Adopte un gaillard sur la page Facebook du CABrive Rugby Officiel et de 100% Gaillard, ainsi que sur Twitter avec @CABCLRUGBY et @Gaillard100 #AdopteUnGaillard
Les lots : Tête à tête avec Hugues Briatte et Damien Neveu lors d’un déjeuner (30 octobre 2013), visite des coulisses du club avec Guillaume Namy et Victor Laval (mercredi 20 novembre 2013), « Entraine-toi à plaquer avec Arnaud Méla, Arnaud Mignardi et Sylvain Pinet » (11 décembre 2013), « Botte avec Gaétan Germain et Romain Sola » (15 Janvier 2014).