Au cœur de Paris, l’espace Weleda propose depuis quelques temps déjà une gamme d’ateliers d’automassage, étoffée il y a peu avec des ateliers automassage Sportif.
Un automassage sportif, POURQUOI ?
Que vous soyez amateurs ou professionnels, cet atelier vous apprend les bases et les bienfaits d’un massage à pratiquer chez soi avant ou après une activité physique. Les objectifs sont multiples : préparer le corps et l’assouplir, limiter l’apparition de raideurs et de tensions dans les pieds et les jambes durant l’effort, optimiser le temps de récupération, atténuer les sensations de fatigue pour se relaxer et pouvoir reprendre rapidement une activité…
Un automassage sportif, COMMENT ?
Du bain de pieds aromatique délassant, à l’automassage de la jambe avec une huile de massage, en passant par le massage de la plante des pieds et des orteils, tous les gestes vous sont transmis par une praticienne experte. Un nouveau rituel qui risque de faire rapidement partie intégrante de votre protocole sportif !
– atelier collectif (3 à 6 personnes) de 45min : 42€
– atelier individuel de 35 min : 60€
À l’Espace Weleda, 10 Av. Franklin Roosevelt, Paris 8ème.
Un automassage sportif, AVEC QUOI ?
Numéro 1 des huiles que la marque surnomme « L’or des champions depuis 1939 ! », Weleda propose une huile de massage à l’Arnica dont les actifs phares sont l’extrait de fleur d’arnica bio, la synergie d’huile d’olive bio et de tournesol bio, des huiles essentielles dont la lavande et le romarin, ainsi que l’extrait de feuille de bouleau. Pour défatiguer et délasser au maximum, vous pouvez également opter pour le Bain Récupération Sportive à l’Arnica.
Un automassage sportif…MAIS PAS QUE ?
L’espace Weleda propose en effet plusieurs atelier en fonction de vos attentes : Automassage du visage, Automassage minceur, Massage bébé, Initiation au massage en duo, Automassage du cuir chevelu, Automassage des pieds et des jambes, Massage des mains et enfin Automassage des seins.
À propos de Weleda
Créée il y a plus de 90 ans, Weleda repose sur l’Anthroposophie, du grec anthropos qui signifie « humain » et sophia, « la sagesse ». Le but de la médecine anthroposophique est de soigner l’homme dans sa globalité, en utilisant uniquement des médicaments issus de la nature et du règne végétal et minéral. Au sein de Weleda, 370 espèces végétales différentes sont ainsi utilisées, provenant du monde entier. Agriculture biodynamique et procédés de fabrication respectueux de l’homme et de son environnement sont au cœur des préoccupations de la marque.