• tweet
  • 12 Commentaires

    1. Au début ça fait cette effet là on se dit quoi hein que ça mais non c’est pas possible ??? Que 5 minutes ??? Mais si et en se forçant un peu on tient, jusqu’à 10 minutes et on se dit aller j’ai tenue 10 encore 10 et ainsi de suite. Moi maintenant je regarde 1 série de 50 minutes sans soucis mais hors de question d’aller plus loin !!!

    2. tu devrais essayer la zumba !! Je viens de m’y mettre, pourtant je suis comme toi : je hais le sport, d’ailleurs j’ai eu un vélo elliptique moi aussi et il avait exactement la même utilité que le tiens : sèche culotte ! ^^ au final on l’a vendu, bref je dévie : donc je me suis mise à la Zumba depuis septembre et çà y est j’ai trouvé LE sport qu’il me fallait !! Je suis même devenue accroc !!!!!!!! Dingue !!

    3. grâce à cet article j’ai découvert ceux sur le jogging et la natation (je ne connaissais pas ton blog à l’époque) et alors j’ai pleuré de rire ! Merci de tant d’humour et à la fois de tant d’honnêteté, tu dis tout haut ce qu’on n’ose même penser !

    4. j’ai pas ri, promis ! (lol) Mon mari en fait (en a fait) en ce moment.Mais il a changé contre la main de barbie dans la figure. Il va à la piscine une fois par semaine. J’espère que ça lui fera perdre sa brioche !
      Bon la prochaine fois, fais toi un épisode entier !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici