• tweet
  • 9 Commentaires

    1. Tu me fais rire!!!!!
      J’ai à présent un top coiffeur qui ne me pousse pas à la consommation, y compris pour le soin. Car je suis comme toi « non, je n’accepterai pas le soin » et finalement tu craques 🙂

    2. la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, c’était pendant mes vacances en avril dernier. Je n’y était pas allée depuis la saint Valentin précédente (non non, pas 2013, 2012….). Donc je précise que quand je dis pendant mes vacances, c’est sur mon lieu de vacances, donc chez un coiffeur parfaitement inconnu. Mais le salon faisait très « IN » et je me suis dit, tant qu’à faire, autant changer de coiffure… Mouais, mauvaise idée numéro un…. Puis je suis entrée, la coiffeuse avait un coté rasé et l’autre avec une crête décolorée…. je suis restée quand même…. mauvaise idée numéro deux….. En gros, trois jour plus tard, je vois de la famille qui me regarde et me dit « sans vouloir te vexer, il faudrait vraiment que tu pense à aller chez le coiffeur »…. Mouais, j’en sors….. sans commentaire. Une telle cata que quand je suis rentrée de vacances j’ai couru chez MON coiffeur, le suppliant d’oublier mon infidélité et de rattraper ce carnage…… J’aime mon coiffeur d’amour capillaire….

    3. c’est marrant, tu n’es pas la première à qui ça arrive….j’ai déjà lu sur un autre blog, une aventure similaire….avec comme point commun le même résultat le lendemain ! Toutes les blogueuses que je suis vont ressembler à Chantal Goya ? C’est étrange….
      En plus, ça suppose que notre Chantal Goya est finalement vachement en avance sur son temps d’un point de vue capillaire, vu qu’elle arbore cette tête là depuis des années….suis bluffée là…..par Chantal !

    4. Forcément t’as les cheveux raides et tu montres une photo d’un wavy ! Investis dans un spray à l’eau de mer (ou va remplir un seau à Arcachon)

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici