• tweet
  • 44 Commentaires

    1. Ahhhh…j’adore !!!
      Je cherchais justement une excuse pour ne pas y aller , du style la peau de caïman est à la mode cette année … mais maintenant grâce aux fous rires que tu m’as provoqué , mes points noirs ont explosés !!!!
      Merciiii !!!!!!!!

    2. J’adore!!!!! Excellent, j’ai du me retenir pour ne pas exploser de rire (non pas pour ne pas en mettre partout) pour que mon fils de 3 ans et demi se trouvant à côté de moi, ne me prenne pas pour une folle (et surtout pour m’épargner des « pourquoi tu rigoles maman? »
      Merci pir cette bonne tranche de rire!!!

    3. Punaise j’en ai mal pour toi !
      Et sinon pour les sourcils… Elle s’est pas foirée??
      Et le mari presque tout neuf à vu la différence ?

      En tout cas merci pour la marrade !

    4. Je DÉTESTE leurs machine à vapeur ! JE DÉTESTE quand elle me perce les points noirs, une fois elle forcée tellement sur mon nez que je me suis dis qu’elle allée certainement me le casser et qu’un geyser de sang allez sortir de mes trou de nez !
      Je comprend ta douleur Ginie ! Et si… tu allez voir le boucher sourd afin qu’il lui épile-taille-coupe ses jolies poils de cheveux et que tu négocie avec la boulangère un nouvel hamster contre une fournée d’esthéticienne ? Moi je dis ça… je dis rien !

      Ginie, tu es toujours au poil comme meuf (pardon…!)

    5. Je suis bien content que l’on impose pas cela aux hommes, quelle torture !! je ne comprends même pas que ma femme ait envie d’y retourner !!

      C’est comme s’épiler aux bandes de cire chaude ton histoire Ginie !!

      Cela me rappelle tout de suite un de mes films préféré ! Ce que pensent les femmes ;))

    6. En fait tu viens de décrire ma 1ère expérience chez l’esthéticienne en décembre dernier… Je sais pas si j’y retournerai. Mais merci pour le fou rire 🙂

    7. je me suis faite faire une fois les sourcils (pour mon mariage). merci bien ! plus jamais !
      mais pourquoi t’es pas partie en courant ?
      bon , sinon, t’y es belle maintenant ? (enfin, encore plus qu’avant ?)

    8. Excellent! Comme toujours!
      De la finesse, tout comme j aime!
      Pour mes soins, du coup je vais continuer à faire ça chez moi,
      Par moi …. 😀

    9. LOL ça me rappelle le mien de RDV ^^ le plus agréable c’est bien le massage, le reste pfffffffff ! Sans compter mon allergie aux produits à les jours qui ont suivi ! T’aurais dû aller chez le boucher mdr !

    10. 10h20, je sens que je vais rire.
      10h21, ça y est je me marre!

      La souffrance a eu l’air d’être longue pour toi, mais de mon côté, que c’est bon de rire comme ça! (et je confirme, c’est tout à fait ça!)

    11. C’est exactement le calvaire que j’imaginais quand j’ai poussé la porte d’un institut une semaine avant mon mariage. Je me suis mentalement préparée à souffrir « pour être belle » parce que, pour ce jour là, je voulais absolument pouvoir regarder mes photos le reste de ma vie en me disant que j’étais la plus bonasse des bonasses…
      Et bien, j’ai vécu les mêmes épreuves que toi mais sans ressentir la moindre douleur!!! La ptite dame qui s’est occupée de moi était douce, agréable, souriante, la pièce délicieusement parfumée, décorée avec goût..sans le passage « extraction de comédon » (qui n’est pas super agréable je l’avoue) je me serais endormie! Le temps s’est suspendu!!! Mon seul regret: avoir un porte monnaie trop léger pour me payer ça tous les mois. Bref, pour moi t’es mal tombée mais c’est pas plus mal pour nous: j’ai bien ri en lisant ce billet et admire ton self control!

    12. rahhh ! de penser au supplice que tu as vécu… grr ! pas toucher à Ginie ! pas TOUCHER ! (nan mais pourquoi tu l’as laissée faire aussi ???)

    13. Un grand merci, Ginie, pour ce texte vraiment drôle.
      Je n’ose imaginer ce que donnerait un post sur l’épilation du maillot…
      C.B.

    14. Lol, je n’en suis fait un hier soir de point noir, mais après lecture, je pense que je ne bais pas y aller de suite n plus. Je pense que je vais plutôt opter pour le sauna après la piscine, puisqu’il y a ça sur place, parce que, des occasions de souffrir, j’en ai assez comme ça avec ma maladie rhumarismale chronique. Demain, j’ai droit a une piqûre avec une toute petite aiguille, heureusement, car c’est dans l’œil que l’on me pique 🙁 gros bisous a ou, et qu’a dit lari presque tout neuf a ton retour ? Au fait, j’ai acheté l’album de Giedre, elle est géniale 🙂

    15. vraiment marrant le récit
      masi tu es tombé sur une mauvaise esthéticienne!! une fois ca m’est arrivé d’avoir une nulle et elle me faisait hyper mal et elle etais en train de m’épiler le maillot et là self control mais du coup j’y vais plus jamais chez elle…

    16. je suis une fille super tolérante. Voire TROP tolérante.
      Mais je ne comprendrai jamais comment on peut avoir envie d’exploser les points noirs d’une tierce personne… Non, vraiment: je ne comprendrai jamais.
      En revanche, exploser ses propres points noirs… et ses boutons… Encore mieux: ses furoncles!!!!! houuuuuu que c’est bon!

    17. Excellent ! J’ai une esthéticienne en or, mais le passage sous la vapeur et l’extraction des comédons sont universels, apparemment…!!! 😉

    18. j’ai bien ri, comme d’hab, à la lecture de cet article !
      ha ha ha, la commisération des pommes de terre vapeur du monde entier !!
      mais Ginie, je te rassure, tous les soins du visage en institut ne ressemblent pas à cette torture que tu as subie : des fois, c’est bien, aussi… et quand c’est un bon soin visage, c’est voluptueux comme sensation…
      allez, ne pas rester sur un échec, retente l’expérience, on crois les doigts pour qu’elle soit réussie, cette fois !

    19. OMG!!! Que celle qui n’est jamais sortir d’un salon esthétique avec la peau rouge, qui pique, qui tire, des plaques… me jette la 1ère pierre!

    20. Moralité(s) :
      – un boucher sourd, c’est pas un peu un pléonasme ?
      – le mari-presque-tout-neuf ferait un esthéticien … au poil ! (en tout cas, il a la vocation …)

    21. Et finalement tu avais quelle tête en sortant de là ? Et quelques jours plus tard ?
      Ça ne donne pas envie tout ça, même si ça m’a fait bien rire 🙂

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici