Je me suis sans doute dit que je n’en avais pas assez. C’est vrai, quoi, avec mon stock de vernis, je peux changer de couleur presque tous les deux jours pendant un an, sans jamais mettre deux fois la même. Mais quand même, ça faisait longtemps que j’entendais parler des vernis Kiko alors, quand je suis passée devant la boutique, j’ai craqué.
Il y avait une promo : tous les vernis étaient à 2,50 euros. C’était un signe, je ne voyais pas d’autre possibilité.
Alors j’en ai pris 7.
Un pour chaque jour de la semaine haha.
Bon, pour être totalement honnête, j’avais déjà testé un vernis Kiko et je dois dire que je n’avais pas du tout été convaincue. J’avais même été plutôt en colère puisque le vernis en question avait tenu à peine quelques heures avant de s’effriter, voire de déserter totalement mon ongle. Il s’agissait d’un vernis genre scarabée, avec plein de reflets vert et mauve, je ne l’ai pas gardé.
Le truc, c’est que quand j’avais posté la photo du massacre sur Instagram, tous ceux qui avaient commenté étaient étonnés car normalement, la qualité est au rendez-vous.
Du coup, je pense que c’est moi qui avait fait n’importe quoi. Je ne m’en souviens pas, mais il est fort probable que je me sois lavé les mains juste avant la pose, ce qui expliquerait le manque de tenue. Parce qu’à ce point-là, c’est impossible autrement.
Malgré tout, j’avais quand même une petite appréhension en retentant. Mais à ce prix, je pouvais prendre le risque.
Grand bien m’en a pris, puisque ces vernis à petit prix sont carrément canons. Non seulement les couleurs sont à tomber, mais en plus niveau tenue, ils n’ont rien à envier à leurs confrères à plus de 10 euros le flacon.
Le pinceau est parfait, ni trop épais ni trop fin, ils s’appliquent hyper facilement et je les garde entre 3 et 5 jours suivant ce que j’ai fait de mes mains.
Donc voilà, souhaitons la bienvenue aux 7 petits nouveaux, qui seront rejoints par d’autres très bientôt, n’en doutons pas.
Kiko : testé et approuvé ici et en plus, j’adore leurs couleurs !
Du coup, j’en ai racheté 9 quelques jours plus tard…
Une fois qu’on est tombé dans la marmite on ne s’arrête plus (dixit la fille qui a 39 vernis Kiko, compte en acheter bientôt une dizaine de nouveau (hiiiin les nouvelles couleurs!) et n’en achète plus d’une autre marque (nan parce que 15€ pour le même résultat ça fait réfléchir)).
Bienvenue dans la grande secte Kiko ! 😀
C’est de la folie toutes ces couleurs. Certains disent qu’elles se ressemblent mais NON, ce ne sont jamais les mêmes !
Noooon ce ne sont jamais les mêmes! (et les dernières sont vraiment belles! Là j’ai collé un rouge framboise pailleté, ça fait 2h que je regarde mes ongles)
(Bientôt je vais pouvoir en mettre un par semaine sans mettre deux fois le même dans l’année …)
je ne ma maquille plus mais je viendrai volontiers te lire
Avec plaisir Arlette ! Et promis, je ne parle pas que de maquillage 🙂
J’adore toutes les couleurs. Je vais voir si je les trouve car à ce prix là, comme toi, je ne vais pas m’en priver. 😉
C’est ça, à ce prix, même si ça ne plaît pas, on n’a pas perdu beaucoup !
Je met des couleurs au pieds seulement (les mains c’est du transparent). La mes pieds sont « arc en ciel » , une couleur par orteil, c’était pour faire enrager ma BM (ça a bien fonctionné Mouhahaha)
Bises
Ahahaha ! J’avais les mains arc-en-ciel la semaine dernière, j’y penserai quand ma BM viendra.
Grrrrrr. J’ai une mega collec de vernis, entre Rouge Baiser, Essier et L’Oréal… J’essaye de ne plus trop en acheter parce que je suis comme toi avec 50 000 flacons (et des couleurs presque toutes similaires mais pas complètement), et voilà ton post sur Kiko et ses couleurs à tomber. Je vais tenter de rester forte.
(et je reviendrais !!)
Je ne peux pas m’empêcher de les acheter, alors que certains pinceaux ne sont jamais sortis de leur flacon…
(à bientôt !)
je me demande s’il existe un programme « vernis addict anonymes »…
Je compatis …
J’ai près de 150 vernis et je pense rejoindre un cercle de detox parce que je ne sais plus où les ranger.
Les liner crayons Kiko sont géniaux aussi. Et si peu cher qu’on est obligé de prendre toute la gamme pour être crédible quand on rentre à la maison !
Mais ouiiii j’en ai acheté quatre aussi… (il me fallait bien plusieurs couleurs hein)