La fin d’une année et le début d’une autre, ça se fête comme il se doit. Et comme il se doit, ça peut être sous une couette avec un bol de soupe ou dans une grande soirée avec des copains. Dans le premier cas, se mettre sur son 31 n’est pas obligatoire, à part si l’on veut faire honneur à Doudou et à Arthur. Dans le deuxième cas, c’est l’une de ces occasions où on peut sortir des sentiers beauté battus et oser une tenue et une mise en beauté plus extravagante.
Pour la tenue, je ne peux pas grand chose pour vous, je suis du genre à choisir la mienne au dernier moment (c’est-à-dire à l’heure à laquelle on devrait être à la soirée). Et je crois que, comme à chaque fois, c’est la petite robe noire qui remportera le suffrage universel direct personnel, avec quelques accessoires qui vont bien.
Par contre, pour le maquillage, je suis allée fouiner sur Pinterest à la recherche d’idées originales et j’en ai trouvé quelques-unes qui me font de l’œil.
Vous allez voir, y’a de la paillette, du doré, du bien chargé, tout pour concurrencer les boules à facettes et les guirlandes clignotantes.
Pour accéder aux détails, un clic sur les images, c’est magique.
Magnifique <3