L’été est à nos portes, on a toutes envie d’être au top sur la plage. Les magazines féminins ne manquent d’ailleurs pas de nous le rappeler : c’est le moment ou jamais de faire un régime, de se débarrasser des kilos accumulés lors des soirées raclette, de faire fondre la bouée, de galber le cuissot, de faire la nique à la peau d’orange.
Seulement, voilà, maigrir n’est pas si facile. Perdre du poids demande des privations, voire des efforts. Et si on veut maigrir vite, c’est encore plus difficile. Insensé.
Heureusement, j’ai trouvé pour vous le régime miracle, celui qui fait maigrir vite et facilement, celui avec lequel, sans effort ni privation, on peut perdre 10 kilos en une semaine.
Vous êtes prêts ? Vous le voulez ?
Le voici, le voilà :
Régime miracle pour perdre 10 kilos en 1 semaine
- Manger des cailloux.
Les cailloux, c’est fort en protéines, sans aucune calorie. Il en faut peu pour se sentir rassasié.
Attention, ne pas servir avec des matières grasses. Si vous trouvez que ça manque de goût, vous pouvez assaisonner d’un peu de terre et de quelques brins d’herbe.
(en revanche, on ne garantit rien pour vos dents) - Se coller la bouche.
Avec du Ni clou ni vis, ça devrait tenir une bonne année, parfait pour perdre 245 kilos.
Pour quelque chose de provisoire, des agrafes feront l’affaire. Vous pouvez les choisir colorées et les assortir à votre tenue, ce sera canon. - Se couper les jambes.
Les deux jambes devraient vous faire perdre 10 kilos, mais il est tout à fait possible de perdre davantage en vous délestant également des deux bras, voire de la tête. - Prendre chacun de vos repas avec quelqu’un qui vous coupe l’appétit.
Belle-Maman, votre ex, l’ex de votre mec, quelqu’un qui a de la bave au coin des lèvres quand il parle, le choix est vaste, vous devriez trouver ça. - Appliquer de la crème d’invisibilité sur certaines parties du corps.
Bon, c’est un peu de la triche, ça ne changera rien sur la balance, mais, bien appliquée, elle donnera l’illusion que vous êtes moins imposant (ex : la moitié des cuisses, le bourrelet du ventre…) (si vous ne les avez pas coupés) - Dire « Je veux perdre 10 kilos en une semaine » à voix haute.
Il paraît que quand on veut, on peut. Alors si vous le voulez, vous le pourrez.
Voilà, vous savez tout sur le régime miracle qui vous permettra de perdre du poids rapidement et facilement. Vous avouerez que c’est à la portée de tous, je me demande même comment personne n’y a pensé avant.
Je vous laisse, il faut que j’aille sortir ma tartiflette du four.
merci pour ces précieux conseils. Je vais tenter la 1ère technique : manger des cailloux. J’espère juste que j’arriverai à bien les digérer, parce que sinon ça risque de me faire prendre du poids. Mais je ne saurai pas tant que je n’ai pas essayé. Si vraiment ça ne passe pas, je me couperai une 1/2 jambe, ça me suffira pour perdre 10 kg.
Dès que je termine de sucer mon caillou je te mets une photo de fin de régime 😉
je suis venue lire l’article avec en tête (encore une connerie de régime qui marche pas) mais ça marche !!!
Quelle bonne idée, j’avais commencé par enlever tous mes bijoux, me couper les ongles des pieds et des mains, me raser les cheveux et tomber tout mes poils mais ça n’a pas enlevé grand chose (si quand j’ai enlevé mes 30 bracelets là j’ai vu une nette différence, mais pourquoi n’ai-je pas pensé aux jambes ? En plus mon mec fait que dire qu’elles sont moches, hop plus de soucis, plus d’jambes, moins de poids et plus une seule critique sur elles, franchement qui oserait critiquer une cul de jatte ?
😉
merci pour ce bon moment
Oups, ton mec trouve tes jambes « moches » ?? Sympa le mec !
J’ai bien une autre méthode efficace (quoique douloureuse), mais qui demande 9 mois de préparation pendant lesquels on prend bien plus que 10 kilos…
Comment personne n’y a pensé plus tôt ?!