Le Chamonix Yoga Festival revient à…Chamonix donc ! pour la 4ème année consécutive. Imaginé par la yogi Blanche de Marion, le festival propose différentes formules de cours pour satisfaire le plus grand nombre.
Le QG, c’est l’hôtel Majestic : un ancien palace de la Belle Epoque aux volumes parfaits, d’une élégance architecturale incroyable et ayant conservé de nombreux éléments décoratifs néoclassiques. Ici, place aux cours payants dispensés par 25 enseignants (Pranayama et Méditation, Nidra yoga, Yoga enfants, Acro yoga, Yin yoga…), aux ateliers (Nutrition, Ayurvédique) et à une restauration de qualité via le Yogi Bar (produits bio, jus de fruits, healthy snacks…) et les déjeuners cuisinés par Lisa de « Peppered & Strawberry ».
Pour profiter de la magie des lieux, le festival propose aussi des cours en plein air et gratuits. Rendez-vous alors Place du Triangle de l’Amitié près de l’Office de Tourisme, tous les jours de 16h30 à 17h30 (plus une deuxième session le samedi de 9h à 10h), ainsi qu’à 2000m d’altitude, à Planpraz, tous les jours de 14h à 15h. Ou comment pratiquer le yoga depuis le plus bel endroit du monde, face au Mont-Blanc… !
Ouvert à tous les niveaux de pratiquants, le Chamonix Yoga Festival accueille les grands noms du yoga comme Simon Park et son Liquid Flow Yoga. Ces trois jours sont autant d’occasions de découvrir de nouvelles pratiques, de s’initier à la discipline, de se perfectionner et surtout, de passer un merveilleux moment dans un cadre absolument magnifique. Namaste !
Infos et tarifs sur www.chamonixyogafestival.com.