Dans un monde en pleine mutation où le toujours plus vite est plus que jamais urgent, qu’il est bon de se mettre sur pause lors d’une cure no stress, couleur bleue Crète.
Près d’Hersonissos, l’Aldemar Royal Mare Thalasso a obtenu le prix 2012 du meilleur centre de Thalasso & Spa au monde aux World Travel Awards. Parmi les protocoles 2013, on craque pour le programme zen de ce centre, le seul de Crète et de Grèce à être certifié 2000/9001 en garantie de l’hygiène de ses installations.
Effacer les tensions, retrouver le calme et la sérénité, telles sont les promesses d’Harmonia qui s’inscrit dans la gamme des cures santé Aldemar pour lutter contre les pathologies liées au surmenage.
Que ce soit sur 4 ou 6 jours, 4 soins quotidiens sont au menu avec bain aérojet aromatique apaisant, enveloppement d’algues aux huiles essentielles, massage relaxant en alternance avec une douche sous affusion à 2 mains, massage thaï là aussi en alternance (1 jour sur 2) avec des massages ayurvédique (made in Inde) et/ou Shirogriva (pour stimuler les marmas ou points énergétiques du visage, cou et tête).
Les produits Thal’ion apportent la réponse cosmétique 100% thalasso. Cette marque française, implantée au cœur de la Mer d’Iroise (Réserve mondiale de la biosphère), est utilisée en exclusivité par l’Adelmar Royal Mare.
La cure inclut l’accès à l’espace aquatique (piscine d’eau de mer) qui s’étend sur 4000 m2. Le bleu des piscines se marie au vert des jardins dans lesquels on flâne tant le resort est grand…
Info+ : Un séjour en Crète permet de savourer une cuisine particulièrement bénéfique pour la santé (légumes à profusion, fruits, poissons, huile d’olive…). A l’Aldemar Royal Mare resort, le restaurant Candia est diététique à point. www.aldemarhotels.com