Ca faisait longtemps que je n’avais pas parlé de mes envies, pas vrai ?
Ah non ?
Ces derniers temps, je vois passer plein de tentations qui me supplient de les adopter. Je dois être forte, je vous avoue que ce n’est pas facile tous les jours. On a une vie vraiment dure, nous autres gens qui surfent sur le net.
Du coup, comme je ne veux pas être seule à résister (prouve que tu existes), je me suis dit que j’allais, encore une fois, partager ça avec vous.
Hein que vous êtes contents.
Ultra Hydratant Lait corps Topicrem série limitée Liberty
Je suis fan des produits Topicrem. Il faut absolument que je vous parle de leur baume à lèvres, qui ne me quitte pas depuis plusieurs mois.
J’aime beaucoup le liberty et tous les trucs un peu girly peuvent me faire virer hystérique assez rapido.
Forcément, quand j’ai vu que le flacon du mythique hydratant corps se parait de fleurs pour une édition collector, il fallait absolument que je partage ça avec vous.
C’est l’artiste Finlandaise Anna Emilia qui signe ce design canon qui ira très bien dans ma salle de bains, j’en suis sûre.
Le vernis Infaillible Gel Duo de L’oréal
Alors lui, je l’aurai un jour, je l’aurai. Vous commencez à connaître ma passion pour le vernis à ongles. Mon gros souci, c’est que j’ai des ongles tellement pourris qu’il ne tient jamais très longtemps, quel que soit la marque. J’ai beau mettre une bonne base, deux couches et du top coat, au bout de trois jours je dois l’enlever parce que ça fait vilain. Vu que je suis du genre à procrastiner, il n’est pas rare de me voir arborer du vernis écaillé en clamant que c’est la mode.
J’ai déjà envisagé la pose de vernis permanent, mais 1/ ça coûte un rein en or massif et 2/ j’aime changer de couleur en fonction de mes humeurs, donc il faut que je puisse l’enlever facilement. Du coup, le permanent relou à ôter, pas pour moi.
Mais là, L’Oréal vient de sortir un vernis gel, qui promet de tenir jusqu’à 12 jours grâce à une résine ultra flexible. Bon, je ne me fais pas d’illusion, sur moi ce sera divisé par deux, mais s’il tient 6 jours, j’aurai trouvé mon graal.
Affaire à suivre.
Des vacances
Là, ce n’est pas une envie, mais un besoin. Je rêve de déconnecter complètement pendant quelques jours, de laisser l’ordinateur, le téléphone et tout ce qui clignote à chaque nouveau message loin de moi. J’ai envie d’océan, de ciel bleu, de bruit des vagues, de pieds enfouis dans le sable, de vent sur mon visage, de bouffe à n’importe quelle heure, de beaux paysages.
Bon et je ne vous cache pas que travailler chez Thalasseo renforce cette envie d’ailleurs : voir des photos d’horizons azur à longueur de journée donne envie de plonger dedans. L’autre jour, j’ai dû passer une heure à faire défiler les photos du Sofitel de Quiberon avant de calculer le trajet sur Mappy (5h06min).
Alors si vous partez en vacances au bort de la mer/l’océan, soyez mignons, envoyez-moi des photos sur la page Facebook, ça me fera voyager.
J’allais vous parler d’autres envies, mais j’ai déjà été longue, alors on en garde un peu pour la prochaine fois.
Vous avez vu un peu si je maîtrise l’art du teasing ?