“Les Trophées Beauty Touch’ 2013, ont pour vocation de récompenser les personnes qui font de la séduction et de la réussite leur quotidien”. Voilà pour le pitch.
Ce sera, Clara Morgane (photo), “septième femme la plus sexy de la planète” (classement 2012 du Nouvel Observateur) qui apportera sa touch’ en tant que présentatrice de la cérémonie, le 8 juin 2013 au Dock Pullman Paris.
Flashback : Suite à un casting serré, 28 candidats ont été retenus fin mars 2013. Six beauty coachs (des pros de l’image) ont pour mission de les briefer et de les relooker.
Les 28 candidats : l’originalité de ce casting a été de faire l’impasse sur les mensurations et autres. Il s’agissait, en effet, de sélectionner des inconnu(e)s avec ce je ne sais quoi qui rend une personne attachante.
Au final, le 8 juin 2013, trois gagnants qui, par leur style et leur personnalité, auront prouvé que les canons de beauté d’aujourd’hui peuvent être repensés. Et toc !
La cérémonie : qualifiée d’événement “populaire, chic et glamour de l’année”, il s’agira pour le jury de sélectionner les “3 égéries du glamissime” au féminin comme au masculin.
Les Ateliers Ruty : à l’origine des Trophées BeautyTouch’ 2013, Les Ateliers Ruty, “créateurs de succés” pour une communication à 360° différente.
Important : les bénéfices générés par cet événement seront reversés à l’association Pour Une Enfance.
Save the date : Trophées BeautyTouch’, le 8 juin 2013, avec, pour la sexytouch’ Clara Morgane et pour la realitytouch’ Ayem Nour + de nombreuses beautytouch’personnalités. Au Dock Pullman Paris.
En savoir+++ : pour assister à cette cérémonie ainsi qu’à la soirée clubbing privée (entrée payante), voir les conditions sur le beautytouch’site, ici !