Pourquoi partir en vacances en juillet ou en août ? Les prix sont chers, les bouchons sont nombreux et les disponibilités pas toujours au rendez-vous dans tous les établissements. Si vous avez la possibilité de partir en septembre, n’hésitez plus.
Vous allez encore plus apprécier votre prochaine Thalassothérapie.
Partez quand tout le monde rentre !
7 bonnes raisons de partir en thalassothérapie en septembre
1- L’avantage de partir hors-saison c’est que les prix sont souvent cassés. Et vous avez plus de chance de trouver un séjour peu cher en dernière minute.
2- Vous allez vraiment pouvoir vous reposer. Et oui, l’avantage de partir en Thalassothérapie en septembre, c’est que vous allez vraiment avoir les bénéfices de la détente. Loin des châteaux de sables et des foules sur la plage, vous allez enfin respirer et déconnecter.
3- Il fait encore beau en septembre. Oui vous partez hors saison, mais les journées de septembre sont souvent et très belles et la lumière de l’été indien un véritable spectacle pour les yeux.
4- Le personnel de l’établissement sera aux petits soins. Et oui, encore un avantage de ne pas partir en thalasso pendant la haute saison. Le personnel sera à votre écoute et prendra du temps pour vous, encore plus qu’en période estivale.
5- Travailler en août pour recharger les batteries en septembre. Pour le moral, je reconnais que cela peut paraitre long de travailler tout l’été alors que nos collègues du bureau sont en congés. Oui peut-être, mais quand tout le monde sera de retour, votre bénéfice d’avoir travailler au calme dans les bureaux sera récompensé par de belles vacances détente.
6- Pour être en pleine forme avant la fin de l’année. Une semaine de thalassothérapie en bord de mer en septembre, c’est reculer l’arrivée de l’hiver et prendre un maximum d’énergie avant le jours pluvieux de l’automne. Les bienfaits sont encore plus importants !
7- Partir hors saison c’est aussi mieux découvrir les alentours. Se détendre en thalassothérapie mais découvrir les lieux qui entourent votre établissement c’est encore mieux en septembre. Les lieux touristiques ne sont pas blindés et les professionnels du tourisme généralement plus accueillant. L’ambiance septembre c’est cool !
2 adresses thalasso disponibles tout le mois de septembre
Le Biarritz 3* en bord de mer
À 800 m du centre-ville de Biarritz. Cet établissement est orienté face à l’océan, à la chaîne des Pyrénées et aux plages de Marbella et de la Milady.
Il est disponible tout le mois de septembre. L’offre 1 nuit (+ petit-déjeuner + accès illimité à l’espace bien-être) inclus 3 soins avec Thalasseo (1 bain marin, 1 hydromassage et 1 modelage évasion de 20 min) à partir de 136 €/pers.
Résidence des Flamants Roses à 1h de Perpignan
Dans les Pyrénées-Orientales, à seulement 10 km de Perpignan, la résidence des Flamants Roses se niche à Canet Plage.
Bordée par l’étang de Canet à l’ouest et par la Méditerranée à l’ouest, elle bénéficie d’une situation idéale à seulement quelques mètres de la longue plage de sable fin de Canet-en-Roussillon.
Avec la formule Thalasseo 2 nuits, 4 soins sont inclus dans votre offre. Et il y a des disponibilités tout au long du mois de septembre. Vous avez également la possibilité de réserver 4 ou 6 nuits.
Alors on part quand ?