C’est le printemps (ah bon ?), les oiseaux chantent, les papillons volent, les fleurs éclosent, les chiens des voisins aboient, c’est merveilleux.
Dans les vitrines des magasins, la couleur remplace peu à peu le gris et le beige, on n’est pas loin de frôler la crise d’épilepsie mais on est content : l’hiver est fini, l’été approche.
Je sais pas vous, mais moi, le printemps, ça me donne aussi des envie de couleur. De gaité, de piapiapia dans mon corps. L’hiver est juste une parenthèse durant laquelle je tourne au ralenti en attendant que le soleil recharge mes batteries.
Depuis quelques semaines (et le retour timide de l’astre lumineux), je ressors les tenues colorées, les chaussures flashy, les vernis à ongles rose bonbon et les dragibus et les fards à paupières autres que ceux contenus dans la Naked.
Le truc, c’est qu’à part un ou deux make up, je n’ai pas trop d’inspiration. En grande excessive que je suis, la couleur, je peux facilement en mettre trop. Et comme j’ai moyennement envie qu’on me demande combien je prends à chaque fois que je sors de chez moi (surtout que je n’ai aucune idée de combien je peux demander), je suis allée chercher des idées de make up coloré-mais-pas-tapin sur Youtube.
Et j’ai trouvé bonheur.
Pas sûr que j’ose celle-là, mais j’aime beaucoup le rendu et ça fait vraiment estival.
Beaucoup plus discret, du corail, je crois ma couleur préférée pour les beaux jours.
Les lèvres orange, la tendance du moment. J’aime assez, sur les autres.
Yeux nude et bouche flashy, j’aime.
Du liner coloré, LA BASE.
Voilà.
Si vous avez des suggestions, je prends.
Je vous laisse, il faut que j’aille acheter du liner vert.