Lové entre ciel et montagne de la vallée de la Tarentaise, le palace Les Airelles est on ne peut plus chiquissime (nan, on ne mentionnera pas les tarifs).
Côté spa, The SwissCellSpa Experience est au top des soins anti-âge.
En Savoie, Courchevel est une station mythique au rayonnement international. On y skie comme on y respire le long des 600 km de pistes made in 3 Vallées.
Les hôtels de luxe y sont réputés à l’instar des Airelles (37 chambres, 14 suites, toutes sublimes), un cinq étoiles labellisé palace. Ici, « tous les caprices sont permis » dans une ambiance chalet de montagne « terriiiiblement chic, darliiiiing… ».
De la calèche (pour les balades) signée Hermès au service sur-mesure vraiment too much, on découvre la table doublement macaronnée de Pierre Gagnaire pour savourer, comme le précise le guide Michelin, « une avalanche de saveurs » avant de lounger dans un des salons au charme fou.
Bien sûr, on n’oubliera pas de buller au spa avec méga piscine de circonstance, douches sensorielles, pluie de flocons dans la grotte à neige (-10°) et soins suissement Cellcosmet.
L’occasion de tester The SwissCellSpa Experience, concept unique de revitalisation cellulaire (visage & corps) ultra-personnalisé avec, promis, des résultats immédiats.
Côté prix, on est au sommet.
Info+ : Aux Airelles, la saison d’hiver démarre le 13 décembre 2013. www.airelles.fr. Si vous n’avez pas d’hélico et/ou jet privé, vous pouvez accéder aux 3 Vallées, en low cost (le comble…), grâce à transvia.com et la ligne aérienne Paris-Chambéry (moins de 3 heures).
Lire aussi : La Savoie, que c’est spa !
> VIE DE PALACE AUX AIRELLES COUCHEVEL 1850 (VIDEO)