Oh, la, la, on affole nos papilles avec un sweet bento plus gourmand et plus beau que ça, tu meurs! En exclu à La Baule et à Guérande.
On adoooore ce sac à rayures bayadère qui contient la bento-création de Christophe Roussel, pâtissier-chocolatier. A l’intérieur, miam !
Ouiii, on l’adooooore…. Parce que, outre son allure très côte Ouest, se trouve dans ce Bento de plage, un chiquissime picnic (l’écrire in English, c + branchouille…) version street-food (là, c’est Christophe Roussel qui le dit).
Au menu, un sandwich-éclair aux fruits de saison et crème légère (pas de mayo, ni de frites, non, mais allo…), un moëlleux au chocolat (ben oui, pour le magnésium, qu’est ce que vous croyez ?), un macaron trop chou et une verrine fraîcheur, histoire de se faire un méga-plaisir sucré. A savourer sans culpabiliser (pftt, des kilos en trop, moâ ?).
> Le Bento de plage est vendu avec 2, 3 ou 4 créations. De 14 à 22 €. En exclusivité dans les boutiques de La Baule (6, allée des Camélias / 19, avenue de Gaulle) et Guérande (26, rue Saint-Michel).