Pharrell Williams, le chanteur-rappeur qui nous rend Happy, est le parrain de la Journée internationale du bonheur qui aura lieu le jeudi 20 mars 2014.
Lancée par l’ONU (Organisation des Nations Unies) en 2012, la Journée internationale du bonheur a été créée parce que « le bonheur et le bien-être sont non seulement des aspirations universelles, mais qu’ils devraient être pris en compte dans les objectifs politiques ».
En sollicitant Pharrell Williams comme parrain pour le 20 mars 2014, l’ONU fait le buzz tout comme la star qui a aussitôt mis en ligne le site 24 Hours of Happiness.
Les internautes sont invités à y poster (jusqu’au 20 mars, midi) des vidéos se montrant en train de danser sur l’air du célèbrissime titre Happy…
Les 20 meilleures prestations seront mises à l’honneur par Pharrell himself qui demande également aux internautes de faire un don à la Fondation des Nations unies pour aider les populations dans l’urgence.
En attendant, on prend la décision d’instiller du bonheur dès aujourd’hui. #Happyday !
> 24hoursofhappiness, zou, c’est par ici ! Photo en-tête de ce post extraite du clip de Pharrell Williams so Happy, à voir ci-dessous (version de 4’08 pas celle qui dure 24 h) !