Vous vous souvenez de cette pub ? Moi, à chaque fois que je vois un tube de Labello, j’ai cette chanson dans la tête.
Comme à chaque fois que quelqu’un dit « décalé », j’ai Decalecatan, Decalecatan dans la tête.
Comme à chaque fois que quelqu’un dit « au bas mot », je pense à Obama.
Je ne suis pas folle, vous savez.
Donc, Labello. Figurez-vous que je suis devenue complètement dingue de leurs baumes à lèvres colorés.
Depuis quelque temps, toutes les grandes marques de make up sortent des baumes colorés, qui sont très peu couvrants, mais laissent une brillance colorée sur les lèvres. Ca coûte un bras et ça ne tient pas longtemps, ça fait un peu mal au fondement.
Quand même, parce que je suis du genre à tester même quand j’ai une idée déjà arrêtée, j’en ai acheté un dernièrement. Je ne citerai pas la marque, mais c’était plus de 10 euros le tube, je me suis dit qu’il y avait forcément quelque chose qui justifiait ce prix. Genre un ingrédient qui fait tenir le baume des heures.
Que nenni.
C’est joli, ça brille, c’est léger, mais ça ne tient pas. Et c’est normal, parce que c’est gras. Et le gras, ça glisse.
Du coup, je ne comprends pas bien l’emballement autour de ces produits, sachant que ça existe depuis des lustres chez Labello et que ça coûte 3 euros.
Oui oui.
Les Labello colorés, je les utilise depuis un moment. Je ne mets pas du rouge à lèvres tous les jours, mais j’aime que mes lèvres soient quand même légèrement teintées. Et puis je suis un peu une dingue de l’hydratation labiale, je ne supporte pas quand ça tiraille.
Du coup, les Labello Fruit Shine sont parfaits pour ce que je recherche. Ils hydratent et colorent tout en transparence.
J’en ai trois, pour assortir à mes envies, mais j’ai une nette préférence pour le « Cherry », un peu rosé, qui se marie avec tout.
Là encore, ça ne tient pas des heures, surtout si on mange régulièrement (ahem), mais on en remet aussi souvent qu’on veut et basta. Ca ne s’use pas vite, et au prix où c’est, on peut même s’en mettre sur le front si on veut.
Comme leur nom l’indique, ces sticks sont aromatisés. C’est le seul inconvénient pour moi, je ne suis pas fan de ces goûts synthétiques, mais ça ne dure pas longtemps et ce n’est pas non plus répugnant.
Voilà, c’était le petit bon plan du jour, pour celles qui avaient envie de tester tous ces baumes colorés dont tout le monde parle mais qui n’avaient pas envie d’y laisser un rein.