Dans sa sélection 2013 des 50 meilleurs spas du monde, Condé Nast Traveller a craqué pour celui de La Réserve à Genève en Suisse.
Il faut dire que l’adresse est unique. Ici, on pense corps + esprit comme on respire.
Précisons que le protocole anti-âge qui a été testé (sur 4 jours) par le célèbre magazine Condé Nast Traveller s’est accompagné d’une sensation de bien-être absolu, de peau régénérée, de tension régulée avec perte de poids.
D’où la phrase de conclusion suivante : “You’ll want to do it all over again, right then, right there”. A la façon Oh My Thalasso, cela donne “Vous n’aurez qu’une seule envie, recommencer, tout pareil”.
Et pour cause. Soins de pointe, conseils en nutrition et relaxation profonde sont au cœur des programmes (4, 7 jours et +) Nescens Better-Aging gérés par une équipe médicale en lien avec le centre de prévention du vieillissement de la clinique de Génolier (Suisse).
Bref, à La Réserve, on rajeunit en beauté d’autant que le cadre, au bord du lac Léman, s’y prête à merveille. L’hôtel (redécoré par Jacques Garcia) est d’une élégance tout en discrétion.
Le fun sera au rendez-vous dès le 21 octobre 2013 (jusqu’au printemps 2014) avec l’ouverture du Lodge d’hiver. Entendez, patinoire de 200 m2, bar lounge, brunch, goûter… ainsi que des Nights fever on ice avec Stavef, le DJ de La Réserve. Spa, alors !
Info+ : Euh, côté tarifs cures anti-âge, mieux vaut se servir d’une Gold ou d’une Visa Infinite, pas de sa Maestro… La Réserve, 301, Route de Lausanne, 1293 Bellevue, Genève, Suisse. www.lareserve.ch
Lire aussi : La Réserve, Geneva, Winner Condé Nast Traveller Best for anti-ageing.