Ouiiiii, on Célestine « ze » Vichy Célestins, cette fameuse eau thermale qui fait le teint frais, la digestion facile et la minceur évidente.
On « thermale spa » aussi dans une adresse trop belle la cure… de préférence détox (printemps oblige) afin de drainer et éliminer ces fichues toxines qui emboucanent l’organisme. En option+, on s’offre une formule anti-capitons, histoire de se la jouer gambettes de star cet été (enfin, on va essayer…).
1/ L’action se déroule ici
Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on sort la Gold (nan, pas de chèques-vacances…) pour ce cinq étoiles « Sérieusement thermal, infiniment spa ». C’est en Auvergne, dans l’Allier. Nom de code: Vichy Spa Hôtel Les Célestins.
2/ On choisit une Junior Suite pastillée Vichy…
C’est l’artiste Lise-Laure Batifol qui a imaginé et réalisé des décors muraux originaux.
3/ On fonce au Thermal Spa, certifié en 2011, Spa-A
Ce label atteste de la qualité et du développement durable de cette adresse, classée en 2012 « meilleure destination spa d’Europe » aux World Spa Awards.
4/ On craque pour la douche de Vichy à 4 mains…
No comment.
5/ On fait la bise à Christophe Vauthier, le chef qui cuisine diététique sans nous affamer…
Le cannelloni d’asperges blanches aux langoustines et agrumes, c’est tout simplement miam !
Info+ : Des cures aux escapades sans oublier les formules à la demi-journée, on Célestine plus que jamais. A partir de 40 € le pass Thermal Spa (demi-journée, soins en sus).
Crédit photos : Tous mes remerciements pétillants à Vichy Spa Hôtel Les Célestins. La photo en Une du post concerne un bain hydromassant (35°) à l’eau thermale enrichie d’une huile essentielle (amincissante, relaxante ou énergisante). © Vichy Spa Hôtel Les Célestins.