En principauté d’Andorre, entre l’Espagne et la France, pas de mer, pas de thalasso mais du thermoludisme totalement Inúu.
Avec ses trois vallées dont Madriu-Perafita-Claror classée au Patrimoine de l’Humanité depuis 2004, ses sommets à plus de 2000 mètres d’altitude, ses rivières, ses torrents, ses lacs… la principauté d’Andorre est un rêve de nature et d’eaux riches en soufre et en sels minéraux.
Vous l’avez compris, ici, pas de thalasso mais du thermoludisme avec le centre Caldea (à Escaldes-Engordany), le plus grand (30 000 m2) d’Europe du sud.
Pour des soins ultra-personnalisés, Inúu est un espace VIP qui mise sur la « wellness attitude, véritable habitude comportementale pour équilibrer le corps et l’esprit ». Sur 12 400 m2, l’eau thermale sous toutes ses formes (piscines, jets, jacuzzis, cascades…) est à l’honneur y compris dans des protocoles inédits.
Inúu part d’un principe simple : le bien-être ne signifie pas la même chose pour tous, tout le temps. C’est dans cette optique que, dès l’arrivée, un entretien est défini avec un conseiller thermal pour établir un programme sur-mesure et définir les soins en fonction de l’expérience et de la thématique déterminée (Les Sens, L’Eau thermale, Le Corps et l’esprit, La Beauté, La Nutrition).