A Rome, alors que se déroule le festival international du film, la + Gabbana des actrices est Scarlett Johansson.
Robe, parfum et make up compris.
Lookée de la tête aux pieds (euh, pour les petits dessous et les shoes, on sait pas…) par Dolce & Gabbana, l’égérie de la marque éponyme a présenté le film Her (de Spike Jonze) dans lequel elle joue aux côtés de Joaquin Phœnix.
On en profite pour vous dire que miss Scarlett sentait bon The One dans sa petite robe de cocktail (coll. printemps/été 2014) aux motifs antiques (matez les jolis imprimés) make uppée par Caroline Saulnier qui a commencé par le fond de teint Perfect Matte Liquid Foundation (teinte Classic) comme base puis, pour le parfaire, Glow Illuminating Powder Eva.
Les yeux ont été ombrés et mis en valeur avec la palette Smooth Eye Colour Quad Stromboli et l’eye-liner Crayon Intense Coffee pour donner des accents bruns, chauds et dorés. Côté bouche sensuelle, c’est le Classic Cream Lipstick Cosmopolitan.
Résultat : une Scarlett perfettamente D & G. Comme ça, en passant, on rappelle qu’elle a été élue en octobre 2013 (pour la seconde fois), « Femme la plus sexy du monde » par le magazine US Esquire. Pas nous (Kleenex, please…).
Info+ : Le make up Dolce & Gabbana fait le buzz en Italie. En France, on le trouve, en exclu, aux Galeries Lafayette Haussman (Paris, 75009).