Cet été sera haut en couleurs vibrantes et joyeuses. La preuve par les collections maquillage printemps-été 2013 qui décline le vert en guest star. Entre autres.
Qu’on se le dise, le vert (couleur de l’année 2013) va s’imposer et se décliner dans toute son intensité : menthe, jade, néon… Apportant harmonie et détente, il se mariera à la perfection avec notre état d’esprit durant la belle saison…
Hop, et que c’est parti pour un regard émeraude qui tue sans oublier les ongles assortis…
Le corail et l’orange vont nous rendre belles, belles, belles. Symbolisant la joie et la légèreté, les plus extraverties les tenteront avec insouciance et elles auront raison !Les teints clairs miseront sur les versions pastels. En revanche, un orangé franc sera LA couleur à associer au bronzage.
Le rose framboise et la couleur melon seront également de la partie pour un résultat sexy et pschitt. Pour peu que la peau soit légèrement dorée par le soleil, le rendu n’en sera que plus ravissant.
Pour celles qui opteront pour des tonalités plus discrètes, le lilas (en journée) ou le violet (soir) seront les meilleures alternatives.
En conclusion, ce printemps-été 2013 sera un savant cocktail de couleurs pour un tourbillon d’insouciance. On en a grand besoin.
> Ce post s’inspire d’une info Beauty Press. Crédit photo : ArtDeco maquillage/Butterfly dreams.