Envie d’un séjour exceptionnel dans un endroit qui ne l’est pas moins ? Envie de déconnecter, de vous ressourcer, de vous faire chouchouter, de recharger les batteries ? Envie de vivre un moment de rêve avec des prestations de luxe ? On a ce qu’il vous faut : un séjour bien-être à l’hôtel Barrière le Royal, à La Baule.
Un cadre magique, un hôtel d’exception et des soins de luxe, que demander de plus ?
Un cadre magique
La Baule, ville balnéaire située en Bretagne, entre Nantes et Vannes, n’est plus à présenter. Célèbre pour sa baie magnifique, son eau turquoise, ses pins et ses promenades et ses paysages enchanteurs, elle ravit les visiteurs tout au long de l’année. C’est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à en prendre plein les yeux et à se dépayser, avec en bonus l’air marin qui chatouille les narines.
Un hôtel d’exception
Le Barrière Le Royal de La Baule est un hôtel cinq étoiles, gage de qualité et de luxe. On comprend pourquoi dès qu’on arrive devant la magnifique bâtisse, nichée au cœur d’un parc arboré face à l’océan. Entre modernité et tradition intemporelle, l’hôtel offre une décoration riche et raffinée, ainsi qu’un service haut de gamme (réception 24/24, bagagerie, room service, réservation des activités de loisirs, etc…).
L’hôtel dispose de 87 chambres, toutes décorées dans un esprit cocooning à base de matériaux nobles, certaines donnant sur les toits de La Baule, d’autres offrant une vue sur l’océan.
Les papilles ne sont pas en reste, avec un restaurant pieds dans le sable, une brasserie Le Fouquet’s et un bar à l’ambiance feutrée.
Des soins de qualité
Accolé à l’hôtel, le centre thalasso de 4000 m² propose des prestations de qualité : 4 piscines d’eau de mer, une piscine extérieure, bains à remous, parcours aquaminceur, hammams, sauna. Sans compter les soins dispensés en cabines par un personnel qualifié : douches sous-marines, bains bouillonnants, lit hydromassant, massages sous affusion, enveloppements d’algues, aquafitness, modelages relaxants, soins amincissants, etc…
Alors, vous partez quand ?