Le déodorant OÉ se définit comme “Originel et Essentiel naturellement fabriqué en France” qui plus est à l’air pur. Voyons voir.
Sans gaz propulseurs pétroliers, sans sels d’aluminium, OÉ entend protéger la nature tout en killant les odeurs berk de nos aisselles.
La marque OÉ de la société Unhycos, une PME française, vante “100% d’Efficacité pure” pour du 0% Butane et Propane avec son déo au féminin “Brume à l’air pur, 24 h, anti-traces” (2 choix, peaux normales ou sensibles).
Quant aux actifs déodorants, ils sont d’origine naturelle et hypoallergéniques. Promesse est faite du zéro sels d’aluminium, allergènes, parabène, phtalate, phénoxyéthanol, colorant, conservateur. Euh, en version bio, ce serait tip top.
Au final, le pschitt légèrement parfumé est telle une brume de fines gouttelettes. L’effet “je pue pas des aisselles” est aussi au rendez-vous.
Les fans de vaporisation sèche n’apprécieront pas et se rabattront peut être sur la version Bille. Si ça ne le fait pas, reste OÉ en atomiseur avec du Butane et du Propane… Bouhhh !
Info+ : OÉ, déo Brume à l’air pur, 150 ml. En vente chez Leclerc et Carrefour. 3,20 € (prix mentionné à titre indicatif).