• tweet
  • 21 Commentaires

    1. Tu l’as fait. Putain, espèce de guedin, t’as rasé ta moustache !!! ON NE RASE JAMAIS SA MOUSTACHE ! Dans trois mois, j’imagine bien la tronche du paillasson que tu vas te payer sous le tarin… (hin hin hin)

    2. Contente de te lire ici, je me demandais où tu étais passée 😉

      Sinon je rigole toute seule depuis 5 min car j’ai lu « zones velues » au lieu de « zones voulues » et je mis suis reprise à 3 fois avant de lire le bon mot ^^

    3. Je ne te félicite pas car je suis au bureau, à me gondoler de rire derrière mon écran car je mets en image la scène où tu décris ton rasage de moustache… Bon allez, va falloir que je justifie mon éclat de rire à mes collègues (tous masculins) et essayer de trouver une autre excuse que « non mais c’est le billet de Ginie, son humour m’a tueR » 😉

    4. j’ai acheté un Lumea l’année dernière en promo sur la Déroute (c’était le modèle homme qu’ils soldaient, il est tout pareil techniquement que le modèle femme, c’est juste que le plastique est noir et gris au lieu de blanc et rose, moitié prix, c’te foutage de gueule !) et c’est quand même bien efficace. Sur les « gros » poils d’aisselle et du maillot, ça marche nickel j’ai plus rien alors que je n’étais pas super assidue ! Ce sont des petites zones qu’on flashe en 5 mn, pas besoin de poser des RTT comme pour des jambes complètes. Donc vraiment je ne regrette pas, super résultat sans aucune douleur (et ouais, surtout ça, pas de douleur du tout).
      Pour les jambes c’est plus difficile, parce que c’est dur de passer partout sans rien oublier, donc y a toujours 3-4 rebelles qui repoussent en plein milieu, mais il y en a vraiment beaucoup moins et ils repoussent tout fins.
      Je me suis rendue compte aussi qu’il ne fallait pas avoir peur de passer 2 fois au même endroit : en vrai ça fait rien, même pas une petite rougeur en plus 😉
      Pour la moustache c’est dommage de s’arrêter aussi vite parce que la zone est vraiment toute petite ça prend quoi ? 2 mn maxi ? et j’y crois pas à cette histoire hormonale (les aisselles et le maillot, c’est hormonal aussi non ? ) mais bon j’ai pas testé, mon modèle dit que non, faut pas l’utiliser sur le visage (parce que c’est le modèle homme peut-être ?).
      Bref, lâche pas l’affaire !

      • Salut Luna ! J’ai le lumea aussi, j’en suis à ma 5ème séance mais les résultats sont vraiment bof bof, faut dire que j’ai une pilosité de m**** ! Tu as dû en faire combien toi ?

        Et Ginie, c’est normal qu’il soit moins cher car il faut plus de séances pour que ça marche et il y a moins d’autonomie que les autres (50 000 flash contre 70 000 voire 100 000).

        • pendant les 4 premières j’étais un peu déçue ça repoussait par endroit et pas à d’autres, c’était bizarre quoi, mais à la 6ème je me suis rendue compte que ça ne repoussait quasiment plus du tout pour le maillot et les aisselles, donc j’ai pu passer à 1 fois par mois : pour 3 mini poils qui reviennent c’est largement suffisant (mais j’ai le profil idéal : peau couleur lavabo et poils noirs et j’y vais à la puissance maxi). Pour les jambes c’est pas encore ça, mais je ne suis pas assez assidue, ni attentive et je rate des zones à chaque fois… mais au moins je n’ai plus du tout de poil incarné et ça c’est un gros soulagement aussi.

    5. Pour ma part, dans le cadre d’une épilation laser en institut, on me demande de me raser la stache.
      Mais c’est vrai que c’est bizarre. D’ailleurs maintenant je coupe aux petits ciseaux de couturière. Ca me permet de garder une certaine dignité.

    6. J’ai un avis très négatif sur le produit. Un, je n’arrive pas à le faire fonctionner; Aucun souci de ce côté là, dixit leur Sav. Deux, même au bout de deux séances, les poils sont toujours là et autant.

    7. Merci pour ce post très informatif, et drôle à la fois.
      J’ai testé en institut les diverses parties du corps que tu as testées at home et j’ai mis fin à des années de cire au bout d’une dizaine de séances sur 18 mois (enfin, surtout les 6 premiers mois, parce qu’après c’est une fois tous les 3, voire 6 mois).

      Bref, il faut rasé pour que ça marche, et ça marche. Même pour le joli duvet que tu as sur le visage. Mais effectivement, ton super joujou doit être une bonne alternative dans la durée et pour le porte-monnaie.

      Rip les poils !

    8. Ça m’a bien fait marrer ton histoire, merci Ginie !

      Est-ce que quelqu’un a déjà testé ce type de bestiole sur des poils blonds ou châtains clairs ? J’avais hésité à m’acheter un appareil, ça disait que ça ne fonctionnait que sur poils foncés, mais c’était y a deux ans, peut-être qu’il y a eu des progrès de ce côté là..?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici