• tweet
  • 16 Commentaires

    1. Coucou
      Encore un blog ou je vais rester scotchée 🙂
      Dis moi la topo rem on la trouve en pharmacie ou parapharmacie ou parfumerie ou grande surface??? Je suppose pas chez le garagiste !

    2. Je suis contente de pouvoir te lire plus souvent! Sinon, pour les mains, le mieux c’est de la pommade Dexeryl. Ça hydrate vraiment bien, et texture top. En quelques jours on retrouve des mains toutes douces.

    3. Ah ben super ce test, j’ai justement aussi un gros problème de mains sèches, qui gercent dès qu’elles le peuvent en plus… MERCI ! Je vais donc quérir celle d’Avène, parce que là, je suis en période désertique…
      Bisous, Ginie !

    4. Hello!! La crème au beurre de karité de l’Occitane est démoniaque! Une autre crème à base de karité tip top c’est la crème réparatrice de Burt’s Bees. Bon, elle est costaude par contre mais s’absorbe assez vite – je trouve. Et celle de Lavera, avec de l’huile d’amande douce en plus, est assez chouette!

    5. Ma chouchoute toutes catégories : odeur, texture, utilisation immédiate d’un clavier même de l’I Phone après application, hydratation et cherry of the cake: elle prévient les tâches brunes. Bref je kiffe Jeunesse des Mains de Clarins.

    6. Hello ! C’est marrant j’ai pas les mêmes feedbacks que toi, genre la body shop me laisse les mains super collantes, mais est la pkus efficace à long terme. Les baumes du jardinier son pas mal, mais trop liquides et légères, à garder pour le confort mais pas pour un plan d’attaque.

      • Ah c’est marrant oui ! Ca dépend peut-être de type de peau ?
        Je pensais que le baume du jardinier était hyper costaud, du coup si c’est juste pour hydrater gentiment je passe mon tour 🙂

        • … au temps pour moi, c’est l’occitane qui fait des cremes trop legeres (même format que les BJ, je me suis emmêlé les pinceaux). La BJ a la même consistance que body shop, elle sent meilleur, mais pareil pour moi : trop collante !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici