La marche

Je vous avez parler des bienfaits de la marche au quotidien, et bien sûr ces conseils sont également valables pour affiner vos cuisses. Retrouvez également des astuces pour bien marcher et rendre vos balades efficaces.

La corde à sauter

Vous pensiez que ce sport était réserver aux élèves de primaires pendant la récréation ? Et bien non, la corde à sauter permet d’améliorer votre cardio, votre souffle et en bougeant les tissus adipeux de vos cuisses vous allez également réduire votre cellulite. Attention, on favorise la aussi l’endurance, en faisait plusieurs séries de 10 sauts pour de meilleurs résultats.

La natation

Plus tentant et moins fatiguant que la course à pied, la nage est un bon moyen pour perdre des cuisses mais aussi faire disparaitre votre cellulite. Veillez cependant à utiliser des palmes et favoriser les nages qui allongent les jambes. Si vous avez besoin de plus d’énergie et peps dans vos séances de sport vous pouvez toujours tenter l’aquabiking. Ca marche aussi !

Le pilates

Méthode plus douce que celles proposées dans cette liste, le pilates est pourtant très bénéfique pour votre corps. Qu’il s’agisse de votre posture mais aussi pour faire travailler l’intérieur de vos cuisses.

3 exercices de pilates qui vous aideront à perdre des cuisses 

Le flamenco

Ce n’est pas un sport pour certains, mais je peux vous dire que cette danse rythmée fera travailler vos jambes et permettra tout comme le pilates de vous donner une meilleure posture et un port de tête élégant. En plus c’est une activité ludique qui donnent envie de se motiver !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire !
Entrez votre nom ici