• tweet
  • 14 Commentaires

    1. Faudrait que j’arrête la boule de glace le soir. Je le sais … J’ai arrêté trois fois, et j’ai toujours replongé. Mon amoureux, cet enflure (mais une enflure qui pèse moins que moi) continue à se l’engouffrer devant mon nez en mimant un bonheur absolu, alors je craque.
      J’hésite. Ce serait limite plus simple de changer de mec 😉

    2. Moi j’ai toujours été en mode Cindy Trop Forte, et du coup quand j’ai testé Dukan j’ai perdu 15 kilos sur 2 mois. Je m’aimais bien, mais j’ai été dégoûtée pendant plusieurs années du jambon, du surimi, des fromages blancs …
      Et surtout j’ai repris 25 kg en 6 mois (ouch).

      Du coup, j’aime bien ta technique et j’essaie de l’appliquer en intégrant le sport qui fait du bien autant physiquement que mentalement !

    3. Lorsque j’étais enceinte de Poupette, j’ai eu du diabète gestationnel, résultat j’ai été suivie par une nutritionniste et je devais mesurer mon taux de sucre 6 fois par jour. C’est là que j’ai découvert que je m’alimentais vraiment mal et que je devais proscrire les grignotages.
      J’ai un rapport malsain avec la bouffe, j’ai souffert d’anorexie puis d’anorexie boulimie puis de bv donc le fait de devoir se nourrir a longtemps été -et est encore- un cauchemar, je déteste mon corps, je ne supporte pas de me voir en photo ou dans un miroir, je suis la fille qui ferme les yeux dans sa salle de bain.
      Tu as bien raison au sujet des régimes, il vaut mieux les bannir et essayer de manger équilibré. Il faut écouter son corps, ne pas trop se priver mais avoir la force d’arrêter de plonger sa cuillère dans le pot de Nutella lorsqu’il est temps (c’est plus facile à dire qu’à faire). Bon courage pour ton non régime !

    4. C’est ce que j’essaye d’appliquer aussi et pour m’aider je lis le De Zermati « maigrir sans régime » . puisse-t-il être exhausser 🙂

    5. Le dégout de se voir sur des photos je connais bien. Moi aussi j’ai fait le régime Dukan en me remettant au sport en parallèle. Quand j’ai arrêté de maigrir j’ai abandonné le régime Dukan et je suis repassé sur une alimentation équilibrée. Aujourd’hui je mange équilibré, je me fait plaisir les week-end, je me suis libérée de mes anciennes addiction à la nourriture, je fais environ 10 heures de sport par semaine et je me sens mieux dans mon corps que je ne me suis jamais sentie de toute ma vie.
      Mais je partage ton avis sur tous ces régimes à la c** présents dans les magasines et je rajoute dedans les crèmes, les gélules, les gaines, les drainants qui ne font maigrir que le portefeuille des consommateurs

    6. Je n’ai fait que deux régimes dans ma vie, WW et Cohen. J’ai perdu 10 kilos que je n’ai pas repris, mais j’ai arrêté ces deux méthodes trop psychologiquement épuisantes pour moi.

      La méthode Cohen, où comment te faire passer tout ton temps en cuisine. Il a été efficaces pour moi, j’ai perdu 10 kilos en 3 mois (sachant qu’il m’en reste 11 à perdre pour ne plus être en surpoids). Sauf que passer ma vie dans ma cuisine, très peu pour moi, merci. Ce n’est pas adapter aux femmes actives, ni aux femmes au foyer overbookées, ni à quiconque ayant envie d’un minimum de vie sociale en fait.

      WW, ou comment te faire croire que tu fait un « rééquilibrage alimentaire » « sans compter les calories », alors qu’il s’agit simplement d’un régime hypocalorique… et qu’au lieu de compter les calories, tu compte les points. Compter, compter, recompter, surcompter, STOOOP! Très peu pour moi, j’ai tenu trois jours.

      Du coup j’ai décidé de maigrir par moi-même, en changeant petit à petit certaines de mes vilaines habitudes (fast food 4 à 5 fois par semaine, chocolat tous les jours, pâtisseries et sandwich à tous les goûters, etc…). Alors c’est sur, je perds beaucoup moins vite qu’avec Cohen, à base de 300g par-ci, 500 par là. Mais je ne me fait pas suer à compter, ni à cuisiner pendant des heures, et je sais que ces kilos là, je ne les reprendrais pas.
      Je fais aussi un peu de sport, parce que je veux bien maigrir, mais du gras, pas du muscle!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici