• tweet
  • 49 Commentaires

    1. Ouf ! Je pensais que le blog s’arrêtait ! Je suis très curieuse de voir ce relooking ! Merci en tout cas de nous garder au cœur de l’actualité et de nous faire partager tout ce qui englobe ce milieu si passionnant qu’est celui de la Thalasso et du bien-être. Les Iles insiprent, je suis sure que de ce séjour sur Fregate Island en découlera une version détonante ! J’ai hâte de voir ça <3 A très très vite !

      • Merci Néa! Mon blog Oh! My Thalasso n’est plus en partenariat avec Thalasseo.com (que je remercie pour sa confiance, 2 ans d’histoire commune…). On se retrouvera tout très vite sur la toile ou sur une île paradisiaque…

    2. Je suis tristounette de savoir que ce n’est plus vous qui allez être aux commandes de ce blog… 🙁 J’ai suivi vos billets toujours plein d’humeurs et d’humour depuis le début et j’avoue ne pas comprendre pourquoi ce changement… le mystère reste entier ! Et j’ai hâte du nouveau Oh! my Thalasso mais ailleurs hein c’est ça… je vous suis sur cet île et même ailleurs n’importe où sur la toile 🙂 Anne une lectrice fidèle ! et qui va le rester !

      • En fait, Oh My Thalasso est un blog qui a été spécialement créé par mes soins pour Thalasseo.com L’idée étant de dynamiser l’image de la thalasso dont les bienfaits sur la santé sont avérés. Le partenariat a duré 2 ans.
        Oh My Thalasso va donc s’épanouir ailleurs (autre nom, peut être !) et vous chouchouter encore plus (chic, il y aura des séjours à gagner !). Merci, Anne, pour votre fidélité. Be happy !

    3. Belle et longue route à « Oh My Thalasso » avec le plaisir de découvrir une nouvelle version encore plus riche en informations et bons plans. A très bientôt

    4. Je suis bien tristounette que vous nous disiez Bail Bail 🙁 Je suis Oh! my Thalasso depuis ses débuts et j’adore vos billets toujours écrits avec beaucoup de finesse et d’humour… une vraie belle écriture qui manque cruellement aujourd’hui dans l’univers du blogging. J’espère que la relève va assurer ! En tout cas j’ai hâte de retrouver Oh!My Thalasso ailleurs visiblement ! je vous suis ! A bientôt donc.

      • Anne, fidèle lectrice ! Allez, on se donne rdv pour un nouveau blog, ici ou là, de la Bretagne à Fregate Island pour vivre le bien-être autrement. Merci pour votre commentaire très chaudoudou.

    5. Merci pour vos SMS, mails et messages « parlés ». Certains d’entre vous m’indiquent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Depuis la mise en place de Disqus (pas de mon fait, sic !), je n’ai plus la main sur les commentaires et ce, depuis plusieurs mois (ce ne sera pas le cas sur mon prochain blog). J’en suis désolée d’où ces quelques mots.
      De plus, vous me signalez être découragé par l’aspect compliqué (email à mentionner + mot de passe). D’accord avec vous ! Sauf erreur, Disqus permet aux sites de se décharger de la gestion des commentaires. Ce qui est très pratique quand on a une énooooooorme communauté genre CNN TV. C’est donc plutôt flatteur pour Oh! My THalasso 😉

      Bref, merciiiiiii à vous tous. Kiss, kiss à la bande de réals et journaleux qui me suivent.

      Je vous aime très fort !

      PS : A ce jour, mes réponses à Néa, Anne, Réfle&nergie ne sont toujours pas en ligne… Disqus, please, please…

      • Avec ton nouveau blog tu auras ton FB ton twitter etc. parce que là les Like vont à Thalasseo pas à toi. ça, ça ne me plaisait pas et tu vois je laisse un commentaire pour toi (rien que pour toi) et je ferai connaitre ton nouveau blog.

        • Merci Charlotte. Je te reconnais bien là et trop contente de te lire ! Le blog était lié à Thalasseo, un partenariat que je n’aurai pas accepté sans être sûre du sérieux de cette marque. Je suis allée les voir à plusieurs reprises (c’est une filiale de Voyageprivé). J’en profite pour les remercier ici en particulier Yaël, Camille et Edouard.

    6. Bail Catherine ! Et surtout à très bientôt j’espère’
      Merci pour votre blog différent de tous les autres où rêve et volupté sont au rendez vous.

      Merci pour votre humour, votre créativité et votre ecriture unique.

      Surtout ne nous oubliez pas !!

    7. Tout d’abord Merci Catherine pour ton humour
      et ta Clairvoyance qui m’a guidé à travers le monde de la Thalasso… Je suis
      fort désemparée quand j’ai appris que ce blog n’était plus géré par Catherine
      B. Des infos utiles et précises
      qui m’ont permis de découvrir des sites et des séjours bien être qui me
      correspondait enfin…Obtenir des réponses sincères à mes attentes dans la
      Thalasso, le tout dirigé d’une main de maître avec une plume habile et
      littéraire. Cette valeur ajoutée dans le blogging se fait bien rare de nos
      jours et c’est dommage… Alors Bail Bail à la fraîcheur
      de « Oh ! My Thalasso », Bravo pour ces deux riches années et en
      route pour de nouvelles aventures relaxantes.

    8. Un blog très sympa, original, réalisé avec humour, professionnalisme comme on n’en voit plus beaucoup… une tellement belle écriture ! c’est dommage mais hâte de découvrir le prochain 🙂 !!!

    9. Nous rentrons d.une cure a cabourg. Hôtel neuf et bon accueil. Préférons Pornic et St. Malo pour la qualité des soins. Sommes partants pour la cure d.url!

    10. Je n’ai jamais eu l’occasion de partir en thalasso mais à chaque fois que je lisais un de vos articles je n’avais qu’une envie c’était d’y aller. Alors merci de m’avoir fait rêver à travers votre blog et j’espère vous relire très vite. Alors je ne dirais pas bail-bail mais à très vite.

    11. Oh non, ce n’est pas possible !!! Qui va me faire rêver maintenant. Merci Catherine de nous avoir ouvert des parenthèses enchantées à chaque fois. J’espère que l’on se retrouvera un jour, chacune sur 1 chaise-longue entre un Spa et un massage.
      Bonne route et à bientôt sur un autre blog.

    12. Chère Catherine, à vous lire, nous étions ma compagne et moi déjà en voyage, nous avons fini par partir, et j’espère que nous allons bientôt nous retrouver

    13. moi j’aimais bien ces moments de détente et de rêve… Merci Catherine, et j’espère à très bientôt pour de nouvelles aventures….

    14. J.ai pris l.habitude de vous lire et je vais découvrir 1 thalasso en Bretagne Grace a ce blog. Hâte de vous lire ailleurs. Gardez votre humour!!!!

    15. Bon, j’ai bien apprécié le travail sérieux et précis sur le fond et la bonne humeur qui emballe tout ça…Donc bravo et à bientôt pour ce travail d’info utile qui parvient aussi à nous faire partager « l’ambiance » des lieux et nous en donner une idée claire. Bien à vous, Catherine

    16. Merci, merci, merci… pour vos commentaires qui me rendent toute chose. Confucius se joint à moi (oui, je le connais depuis un bail !) pour vous dire « On a deux vies. La deuxième commence
      le jour où on réalise qu’on en a juste une ». A très vite. C.B.
      PS : N’oubliez pas, nouveau blog (qui vous épatera, je l’espère) soon. Pas de brand content (une expérience fort intéressante, j’ai beaucoup appris) !

    17. Hey, Cath, Bug…2 commentaires non publiés…Refaisont 1 tentative. Bravo pour oh my Thalasso. Vivement le prochain.Yes U can. Yes we love U.Jim&co

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici