En bref, avec un bain de mer : on ravive l’éclat de notre peau,
on nourri l'épiderme et on se débarrasse des toxines.

Bon contre les douleurs 

En effet pour réduire les douleurs musculaires et les courbatures après une séance de sport, il est conseillé de se baigner dans l’eau de mer. Cela aiderai vos muscles à s’assouplir et se détendre.

Bon pour notre humeur et notre détente

Le bruit des vagues, le paysage marin au niveau de la vue et de l’ouïe on se sent déjà apaisé. Les oligo-éléments de l’eau de mer permet également d’évacuer les tentions.

Bon pour la circulation sanguine 

Pour améliorer votre circulation sanguine, rien de mieux qu’une bonne marche en bord de mer les pieds dans l’eau jusqu’aux genoux. La pénétration des minéraux présents dans l’eau de mer, la fraicheur de l’eau, permettent au corps de se drainer en stimulant la circulation sanguine et lymphatique.

Bon pour booster son énergie 

Marcher pieds nus dans le sable aide à tonifier les muscles et les os, l’air marin enrichi en oxygène et en ions négatifs améliore également la respiration. On est plus détendu, notre corps est régénéré alors forcement on fait le plein d’énergie.

Bon pour les cheveux de nature grasse 

Pour les cheveux gras ou avec des pellicules, il faut savoir que l’eau de mer assainit considérablement le cuir chevelu. Vos cheveux seront plus beaux !

3 adresses thalasso coup de coeur en bord de mer 

On opte pour le spa marin du Thalazur Carnac Hôtel les Salines 4* en Bretagne

Disposant d’une piscine intérieure et extérieure d’eau de mer chauffée à 33°C (1 500 m²) avec couloirs de nage, parcours marin (grand bain à remous, plaques à bulles, douches de nuques, geysers sièges bouillonnants, nage à contrecourant), rivière sensorielle ouverte sur un jardin tropical. Vous allez adorer cette adresse !

On mise également sur le Thalazur Hélianthal 4* à Saint-Jean-de-Luz en Aquitaine 

Avec une vue imprenable sur l’océan ainsi qu’un accès direct à la plage. L’espace marin et l’espace détente du centre de thalassothérapie de 2500 m2 est parfait pour apaiser son corps et son esprit, en face à face avec l’océan.

Soleil et thalasso sur la croisette à Cannes au Radisson Blu 1835 Cannes Hôtel et Thalasso 5*

Les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700m² et sont directement reliés à l’hôtel. Le centre de thalasso se compose d’une piscine naturelle d’eau de mer intérieure et d’une piscine d’eau de mer extérieure chauffée l’hiver à 28°C. L’idéal pour profiter du soleil et de l’air marin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez un commentaire !
Entrez votre nom ici