• tweet
  • 11 Commentaires

    1. De bons conseils que t’ont données tes amies, effectivement, pour débuter, il ne fait pas hésiter à marcher et à écouter ses sensations pour savoir quand courir, quand marcher et surtout trouver l’allure appropriée. Bon courage !

    2. Moi je fais un jogging par semaine, en général le samedi midi, pour aller à la boulangerie pâtisserie ramener des éclairs fourrés à la crème au mascarpone et au caramel beurre salé. Ben quoi ? Ca compte tout de même !

    3. Commence par du 45/15 45s de course à ton rythme 15 s de marche tu verras dès la première séance tu devrais tenir plus d’un quart d’heure l’air de rien. Et se dire que par exemple sur une séance de 40 minutes tu as courru 30 minutes c super motivant (le premier qui te dit que c’est pas “d’affilé” fini dans le bus pour Guantanamo). Une fois que tu te sens à l’aise, après un échauffement de 45/15 tu enchaines, 5 minutes de courses puis 6 etc etc et tu finis toujours par du 45/15. Pour moi qui suis nulle en sport c’est comme ça que j’ai réussi à courir plus d’une heure, j’ai jamais été flashée au radar mais bon ….

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici