• tweet
  • 11 Commentaires

    1. En fait je devrais arrêter de te lire….à chaque fois j’ai envie de tester !!!!!
      Bon beh voilà je vais essayer le Pousse plus vite, parce que moi aussi je deviens presque chauve (et pourtant on n’a pas le même papa:p), je vais parcourir le net pour me le procurer !

      • Bon je trouve une boutique pas loin de chez moi et sur leur site j’ai envie de tester trop de truc alors voilà, vendredi tu sauras où je suis hein !!

        • Le « et pourtant on n’a pas le même papa » m’a fait éclater de rire !
          T’as vu un dermato ? Parfois ça peut s’inverser (sauf quand c’est génétique) (comme moi donc).

          • Ah non le dermato je n’y ai jamais pensé… je ne pensais pas du tout qu’un dermato pouvait s’occuper de cheveux, je suis naïve je sais !
            Plus jeune j’avais une touffe et une épaisseur impressionnante (et je parle toujours de mes cheveux…) puis en prenant de l’âge je sais pas où ils sont partis et depuis la naissance de mon petit garçon j’en parle même pas ils se font des partouze dans ma brosse et dans les canalisations de la douche au grand désespoir de mon homme!

    2. Lush testé et approuvé grâce à toi!!!! j’ai le pousse plus vite pour ne plus les perdre (comme toi donc) et le chasse neige pour mes cheveux à pellicules. Très contente de mon achat, efficace contre la perte de cheveux et pour les pellicules!!!! le chasse neige ne sent pas très bon, j’ai donc été « obligée » d’acheter l’après shampoing enchantement qui me fait sniffer mes cheveux sans arrêt…
      j’ai eu en échantillon buvard, crème pour le visage qui ne colle pas après application, un bonheur!!!
      je dis merci Ginie!!!!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ecrivez un commentaire !
    Entrez votre nom ici